À Ville de Saint-Denis, les élus et leur maire Mathieu Hanotin ont décidé d’appliquer cette loi rétrograde. Résultat : désorganisation des services, augmentation du temps de travail sans augmentation de salaire, suppression de jours de congés sans compensation.. Les mêmes étant en responsabilité à Plaine Commune, ils ont aussi imposé cette loi avec les mêmes conséquences

Il est possible de venir à bout des 1607 heures !

Toutes mes félicitations !
La mobilisation se poursuit contre l’application de la loi dite « pour la transformation du service public » et son volet portant sur les 1607 heures. Les maires qui sont actuellement au conseil constitutionnel font honneur aux services publics et aux salariés. Un grand bravo à l’ami Azzédine Taibi qui n’a rien lâché de ce combat et en a été parmi les 1ers lanceurs d’alerte.
À Ville de Saint-Denis, les élus et leur maire Mathieu Hanotin ont décidé d’appliquer cette loi rétrograde. Résultat : désorganisation des services, augmentation du temps de travail sans augmentation de salaire, suppression de jours de congés sans compensation.. Les mêmes étant en responsabilité à Plaine Commune, ils ont aussi imposé cette loi avec les mêmes conséquences.
Les vrais défenseurs du service public sont visiblement ailleurs pas au sein de La municipalité de Saint Denis. Avec Saint-Denis en commun nous nous étions opposé à ce projet et avions pris l’engagement de ne pas l’appliquer dans l’intérêt des agents municipaux et du service public, si nous étions élus et en responsabilité à la tête de la ville en 2020. Nous continuons nos actions pour changer la loi avec les députés Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale – NUPES et les maires progressistes, de gauche.
#StopLoi1607Heures
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Ces articles pourraient vous intéresser