Les retraités n’auront plus d’augmentation de leurs retraites !
La démocratie en macronie c’est de revoter jusqu’à ce que le résultat attendu advienne. Forts contre les retraités; faibles face aux riches, que Emmanuel Macron et ses alliés protègent à coût de cadeaux fiscaux, ne luttant pas contre l’évasion fiscale, refusant le rétablissement l’ISF…
La nuit des longs couteaux à eu lieu et la trahison du peuple, aussi.
C’est par une seconde délibération à 2h30, que les députés mercenaires LREM, LR, défenseurs des riches et oppresseurs des plus fragiles de ce pays, reviennent sur la revalorisation des pensions de retraite votée dans la journée. Nos députés France Insoumise Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale – NUPES ont été mis en minorité et l’espoir de sauver le pouvoir d’achat de nos retraités est parti avec.
Des retraités qui constatent chaque jour la difficulté de boucler les fins de mois, de payer leurs charges , de se nourrir, de se soigner, de prendre quelques jours de vacances, tant l’inflation et donc la hausse des prix, emporte cet espoir.
Le combat continue et c’est dans la rue que la victoire du peuple se fera entendre. En septembre large mobilisation contre la #VieChere , #ContreLesInegalites , pour #UneAutreRepartitionDesRichesses avec Jean-Luc Mélenchon. #BallyBAGAYOKO